top of page

Welcome to Tripper

Le travail dans les bureaux de Panorama ne se resumant qu'au travail que l'on peut exercer dans les agence de voyages, j'ai demande a ce que l'on me propose de nouvelles missions pour mon stage. C'est pourquoi j'ai donc ete integre au nouveau projet 'Tripper'. Panorama s'est associe avec une autre compagnie, 'Like2connect', pour lancer ce projet. Je suis donc integre a ce projet dans ses debuts, et cela est super car c'est peut etre une opportunite pour mon avenir professionnel.

Tripper sera la compagnie qui proposera sur son site web le plus d'activites a Bali, et ou les clients pourront reserver directement en ligne, et ils pourront beneficier de nombreux avantages et reductions. Mon travail est donc de collecter toutes les activites deja existantes a Bali afin de les integrer a notre base de donnees. Let's go with Tripper!!!


bottom of page