top of page

Work for Tripper


What is « Tripper »? C'est le projet prometteur qui a pour but de créer un site web en ligne recensant toutes les activités de Bali par thèmes. Des comptoirs numériques seront installés dans la plupart des hôtels afin que les touristes puissent réserver eux-mêmes directement, selon leurs envies. Par ce biais, il n’y aura plus besoin d’envoyer des commerciaux dans les hôtels et de perdre du temps. J'ai donc été chargé de rechercher et collecter le plus d’activités possible pour les insérer dans la Base De Données. Quelques 2000 activités sont donc actuellement traitées et je dois dorénavant rechercher les fournisseurs afin que l’on puisse les contacter pour travailler avec eux et bien sur parler de l’aspect financier : obtenir une commission sur chaque produit vendu. Ensuite, il va falloir aller prendre des photos de chaque activité pour les insérer dans le site web. J’ai en ma possession un appareil numérique de très bonne qualité qui semble les satisfaire et je me suis porté volontaire pour aller expérimenter tout cela. J’encourage totalement au lancement de ce projet et je travaille sérieusement afin de, peut-être, avoir ma place à l’avenir.

Je suis donc vraiment de bonne volonté j’espère qu’ils apprécient mon aide et mon sérieux, d'autant plus que je travaille avec une petite équipe d'une dizaine de personnes. C'est beaucoup plus convivial et l'équipe est soudée.


bottom of page