top of page

Create a post

​

Afin de créer un post à ajouter sur le site web, il faut un long travail de recherche au préalable. En effet, tout d'abord je dois chercher un fournisseur sur internet qui vend sa propre activité. Je ne dois pas tomber sur un site web tel que celui que nous faisons car je ne tomberai que sur un revendeur. Une fois que je suis assuré que je peux contacter le fournisseur afin de vendre son activité, j'insère dans notre base de données des photos en haute définition, une longue et une courte description, les prix net et public, le prix adulte ou enfant, les informations au sujet du transport, ce qui est compris ou non dans le prix, ce qui est utile d'apporter pendant l'activité et la location GPS. Une fois que toutes ces données sont insérées dans la base de données sur une page Excel, je les insère sur la page Wordpress pour créer un nouveau post à publier dans le site web.

Pour le moment, tout ce travail se fait en "off" car le site n'est pas encore en ligne et visible par tous les internautes. C'est seulement un travail de préparation, et lorsqu'il y aura assez d'activités, nous allons le publier, tout en continuant à l'alimenter de nouvelles activités sur Bali.


bottom of page