top of page

Launch of Tripper.net


Après plus de 2 mois de travail, nous avons inséré plus de 2000 activités dans notre base de données et avons posté en offline environ 300 activités à vendre sur Bali. Nous avons donc créé 15 grandes catégories dans lesquelles nous avons ajouté nos activités. Nous avons donc : Aventures et extérieur, animaux, tickets pour attractions, meilleures ventes, corps et santé, expériences culinaires, culturel, écotourisme, évènements du mois, familles et enfants, activités romantiques, tours guidés, transport, VIP et activités aquatiques. Le fait de créer ce genre de catégorie permet aux clients de cibler directement et de trouver plus facilement le genre d'activités dont ils sont à la recherche.

De plus, l'avantage de réserver en ligne avec Tripper.net est qu'il n'y a pas de frais en cas d'annulation, et que les transferts aller et retour sont inclus dans le prix de l'activité.

Nous avons donc mis en ligne le site web le vendredi soir. Mais ce n'était pas l'idée du siècle car en effet, nous ne travaillons pas le weekend et il était difficile de corriger les premiers bugs qui apparaissent au public. Cependant, ce n'est pas moi qui ai pris la décision de le publier ce jour, mais mes responsables.

Nous avons eu une première réservation dans la semaine qui suit. Le nombre de visites était très faible car le marketing autour du produit n'est pas encore mis en place et il n'est donc pas du tout connu.

Afin de faire décoller les réservations sur le site, l'entreprise doit dorénavant se focaliser sur le marketing et faire de la publicité auprès de ses partenaires et du grand public.


bottom of page