top of page

And now...?


J’étais déjà allé à Bali en vacances plusieurs fois, et j’avais été séduit. Je voulais voir par cette expérience si je pouvais vivre et travailler dans ce lieu magique. Ces 4 mois ont été un franc succès et cela m’a conforté dans mon choix de partir de la France. J'ai donc envoyé de nombreux mails à Bali, mais aussi partout dans le monde dans le domaine du tourisme. Je suis dans l'attente de réponses, qu'elles soient positives ou négatives, afin de savoir vers où me diriger. Pour le moment je travaille en tant que chef de rang au restaurant du château de Chantilly afin de mettre de l'argent de côté et repartir pour de nouvelles aventures... à l'étranger de préférence, OF COURSE!

En ce qui concerne la licence, j'ai mon oral de stage le 9 septembre et j'en aurai déjà terminé. Ce fut une merveilleuse expérience qui m'a clairement ouvert l'esprit et dans laquelle j'ai appris énormément de choses et rencontré de nombreuses personnes que je n'oublierai pas. J'espère sabrer le champagne très prochainement et fêter dignement avec tous mes amis ce diplôme!


bottom of page